Project Description

Stop régime

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Stop régime

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Mincir avec l’hypnose

Stop régime : comment mincir avec l’hypnose

Perdre du poids avec une énième méthode sous hypnose, ne consiste pas à suivre un énième régime. Au contraire, il s’agit d’un profond et durable changement de comportement alimentaire.
Il y a une différence entre perdre des kilos et penser, agir, et vivre son poids santé. En fait, il s’agit d’harmoniser ce qui se perçoit de l’extérieur avec ce que vous ressentez de l’intérieur. Les régimes font perdre du poids, vous mincissez et parfois bien que le corps s’allège, que la silhouette se modifie, les problèmes sous-jacents demeurent et finissent pas refaire surface entraînant le retour des kilos perdus avec souvent un supplément. Il arrive aussi qu’à force d’imposer à votre corps des épisodes de restrictions successives et répétées, au bout d’un certain temps vous ne trouviez plus ni la force ni le courage de vous imposer un ultime régime ce qui se traduit par le constat que vous n’y arrivez plus.

Si vous n’arriviez plus à commencer un régime. Si vous étiez motivés mais malgré tous vos efforts vous n’arriviez plus à perdre du poids. Si votre motivation à suivre un régime diminuait trop vite. Et si vous baissiez les bras au bout de quelques jours (semaines) sans avoir atteints les résultats voulus sur votre balance et dans vos habits.
Alors il est temps pour vous de dire : «  STOP RÉGIME » ! Pour abandonner les régimes et les sentiments négatifs autour de votre rapport à votre corps et à la nourriture, nous mobiliserons ensemble vos émotions et vos affects au service de votre équilibre et de votre épanouissement de façon naturelle et durable, grâce à l’Hypnose Intégrative®.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Nous contacter

Ce programme STOP REGIME s’articule autour de huit points clé :

  • La décision :
    Lorsque vous avez décidé de commencer STOP RÉGIME, c’est le signal que les actions concrètes pour perdre du poids s’enclenchent. Nous commençons par déterminer ensemble votre poids santé idéal à atteindre. Une fois ce poids santé fixé de façon réaliste, nous re-conditionnons grâce à l’hypnose le subconscient afin de lancer le processus d’amincissement et d’augmenter votre motivation.

  • Le changement de comportement vis-à-vis de la nourriture :
    Quel est votre rapport à la nourriture ? Comportement compulsif ? (Si oui,on va chercher ensemble les réponses aux questions suivantes :Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?) Grignotage ? Apports en nourriture déséquilibrés au fil de la journée (ex : pas de petit déjeuner, un déjeuner léger et un dîner important) ?
    Il s’agit de mettre les choses à plat sans tabou, de comprendre comment vous fonctionnez et ce qui se cache derrière un désir de nourriture hors des repas. Une fois votre comportement alimentaire décripté, nous faisons un travail pour changer, modifier votre état d’être grâce à l’hypnose afin que vous n’ayez plus besoin de chercher une compensation à travers la nourriture. Nous installons au niveau subconscient une nouvelle façon de manger, de vous alimenter, un nouveau rapport à la nourriture orienté vers la (re)connexion à vos sensations de satiété dans votre corps et la connexion intensifiée au plaisir de manger des aliments que vous aimez.
  • L’engagement, l’implication et la persévérance :
    Votre décision de faire l’expérience STOP RÉGIME , s’accompagne d’un engagement que vous prenez vis-à-vis de vous même de concentrer vos efforts, votre attention sur une période fixée, pour une durée préétablie ensemble, celle qui vous permettra d’atteindre votre poids idéal santé.

  • L’alimentation :
    Ce vous mangez (en quantité et en qualité) et l’état émotionnel dans lequel vous vous trouvez, ont un impact sur la façon dont votre corps va transformer ces apports. Nous travaillons ensemble afin que vous trouviez un rééquilibrage alimentaire qui soit satisfaisant pour vous tout en constituant une source de plaisir à travers cette nouvelle façon de vous alimenter. Aucun aliment n’est interdit, banni ni diabolisé. Cela ne sert à rien. Au contraire, la frustration contenue finit par faire craquer. C’est une prise de conscience globale, élargie et aménagée de votre alimentation entre ce que vous aimez manger, et ce que vous pensez être bon pour votre santé.

    • L’équilibre de votre état émotionnel : Avaler, voire parfois engloutir de la nourriture ou être dans le contrôle excessif, voire refuser de manger, sont pour certains un moyen de faire face à des émotions ou à des situations difficiles. La nourriture peut aussi être une fuite, un refuge, une source de plaisir facile, intense et immédiat. Pour sortir de cette fuite en avant, qui sert plus à « s’anesthésier » ou à s’envelopper de ouate face aux événements, que d’y prendre part, il est question de lâcher la nourriture comme forteresse (bouclier, rempart, couette, cocon) pour aller y puiser de l’envie, de l’excitation, de l’enthousiasme de la force, du courage et de la détermination pour prendre pleinement votre place dans votre propre existence. Autrement dit, cette étape signifie que : « Il est temps pour vous d’arrêter de regarder le train passer… et de monter dans ce train ! ».
    • Intégrer pleinement son corps : Lorsque certaines personnes prennent du poids, qu’elles grossissent, il arrive qu’elles ne se reconnaissent plus dans ce corps modifié, parfois aussi certaines en viennent à détester, à rejeter, ce corps. D’une certaine manière c’est comme si le contact avec leur corps était rompu. En perdant du poids, vous gagnez en légèreté, votre corps change, il se transforme, il devient autre. Cette étape est cruciale pour maintenir le lien avec votre corps durant tout le processus de transformation. Elle vous permet d’accepter, d’intégrer et d’accueillir avec douceur, joie et bienveillance les changements morphologiques de votre silhouette.
    • Déprogrammer et reprogrammer : Vous aviez des kilos en trop, superflus pas forcément parce que vous mangiez comme quatre, mais peut-être parce que vous fonctionniez en mode stockage, parce que vous étiez programmé(e)s. Ces programmations peuvent venir de votre éducation, de certains événements passés, de loyautés familiales, etc. Pour atteindre votre poids idéal santé, nous allons changer ces programmations, les désinstaller pour en installer de nouvelles plus adaptées et performantes (orientées vers la réalisation de votre objectif).
    • Les partenaires : Votre poids idéal santé a deux partenaires indispensables et indéfectibles : l’eau et le mouvement (quel que soit le type d’activité). Ces partenaires sont vos alliés pendant tout le processus de transformation et au-delà puisqu’ils contribuent au maintien de votre poids idéal santé.

Si vous êtes prêt(e) à vous impliquer totalement dans ce processus, si vous êtes décidé(e) à engager le changement dans : votre façon de manger, de bouger, de faire vos courses, de préparer vos repas, de gérer vos invitations à l’extérieur et autres sollicitations de la vie sociale et professionnelle, alors contactez-moi !

PRENDRE RENDEZ-VOUS
CONTACTEZ-NOUS